umoov logo
Loading ...

CINEMA à REIGNIER


évènement

CINEBUS REIGNIER vous propose cette semaine

mercredi 22 février à 17h00 (ciné enfant)

LE GEANT DE FER

De Brad Bird

Film d'Animation (à partir de 6/7 ans)


USA 1999 Durée 1h25

Copie restaurée, numérisée, ressortie en décembre 2016


Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.

mercredi 22 février à 20h30

ROGUE ONE : A STAR WARS STORY

De Gareth Edwards

 

Avec Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn

USA 2016 Durée 2h14 (VF)

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

vendredi 24 février à 20h30

LA VALLEE DES LOUPS

 

De Jean-Michel Bertrand

Documentaire

France 2016 Durée 1h30

Il existe encore aujourd’hui en France des territoires secrets. Ce film est une quête personnelle, l’histoire d’un pari fou tenté par un passionné rêveur, un anti héros capable de briser toutes les barrières pour parvenir à son but : rencontrer des loups sauvages dans leur milieu naturel. Après trois années passées sur le terrain à bivouaquer en pleine nature par n’importe quel temps, le réalisateur parvient à remonter la piste des loups. Petit à petit, il observe, se rapproche et finit par se faire accepter par la meute. Contre toute attente les prédateurs magnifiques offrent alors un peu de leur intimité à ce drôle de personnage. Mais le film pose aussi la question des limites de cette intimité.

Le court du soir en avant-programme :
CARN

 


MJC-Ciné le 35


Reignier-Esery


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :