umoov logo
Loading ...

CATRIN FINCH ET SECKOU KEITA


attraction

Elle, Catrin Finch, harpiste galloise de renommée internationale pour ses performances au Royaume-Uni et dans le monde entier.

Lui, Seckou Keita, artiste sénégalais multi-instrumentiste qui joue aussi bien de la kora, du djembéque de la harpeà22 cordes.

Ces deux artistes remarquables se rencontrent en 2012 et sortent un album commun en 2013 qui aétéprésentélors de rares concerts devenus mémorables.

En 2014, Songlines Magazine (référent anglais de la world music) leur décerne le prix de la meilleure collaboration culturelle.

Conscients de vivre un véritable coup de foudre artistique, ils reviennent ensemble avec leur nouvel opus intitulé«SOAR», nouvelle collaboration oùla migration et les voyages en sont les thèmes principaux.

L’intrépide duo continue l’exploration et surtout la célébration des différences et des parallèles possibles entre leurs instruments et leurs cultures.

Leurs deux univers passionnés, que rien ne prédestinaitàse rencontrer, entrent définitivement en fusion.

Une bonne dose de«musique pour le monde»acclamée par la critique internationale…Catrin Finch : harpe Seckou Keita : kora et voix


Le Roudour


Saint-martin Des Champs


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :