umoov logo
Loading ...

WARUM MEINE LIEBE


show

L’Aéronef en accord avec Wart présente : WaRuM meine Liebe VANDAL + LE BASK + DARKTEK&REBEKA WARRIOR WARUM débarqueàLille pour une soirée de techno extrême (Frenchcore - Hardcore…) !

Les amateurs de gros sons et habitués des compteurs qui dépassent les 180 BPM seront ravis de venir se frotteràces légendes des musiques extrêmes que sont : Vandal, La Bask, Darktek, ou encore Rebeka Warrior.

Ne ratez pas le train de l’enfer ! Pourquoi ? Pour le hardcore mon amour !

VANDAL : Raggatek Après avoir testél’efficacitéde ses ingrédients au sein du mouvement free-party avec le soundsystem anglais Kaotik, Vandal connaît la formule pour endiabler le dancefloor.

Car voilàprès de 15 ans que Simon Johnston peaufine une potion barbare dont il est l’inventeur : le raggatek, un savant mélange de sonorités ragga-reggae et de hardtek.

Convoquant l’esprit de la rave underground et les good vibes jamaïquaines, ce sorcier blanc s’agite derrière les platines comme s’il touillait une marmite géante, avec un seul objectif : vous remplir le ventre de ses basses savoureuses.

DARKTEK : Hardcore / Frenchcore Inspirépar la culture"web"depuis toujours, Darktek est un artiste, mêlant sonorités Hardtek (et dark…), mélodies envoutantes et humour déjanté!

Tout droit venu de la scène Free Party, il surfe sur tous les styles !

Avec ses productions parsemés de passageélectro Chill, de break neurofunk ou de Screech Rawstyle, il aime mélanger les genres.

REBEKA WARRIOR : Techno Moitiédes déjantés«Sexy Sushi»mais aussi du duo plus intimiste, Mansfield Tya, cette guerrière du dancefloor se décrit comme«pas calme du tout».

Et ce n’est rien de le dire : ses morceaux dark techno furieux et obsédants sont taillés pour le dancefloor.

Un DJ set brutal, hypnotique et sombre, mais dont lesécorchures laissent passer la lumière.

Cette la punketteàfrange estàelle seule une véritable déclaration de guerre.

...


Aeronef


Euralille


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :