umoov logo
Loading ...

THE SOFT MOON


féerie

Pour sa douzièmeédition, le Festival Les Paradis Artificiels réinvestit les différentes scènes emblématiques de la métropole lilloise.

Des artistesémergents qui croisent des têtes d’affiches, voilàl’essence même de ce projet.

Une semaine de festival pour faire vivre la musique lors d'instants inoubliables.

THE SOFT MOON + BARBAGALLO + HELM La Condition Publique, Roubaix Mercredi 14 Mars - 20h00 The Soft Moon The Soft Moon, en la personne de Luis Vasquez vient de signer avec le label Sacred Bones et sortira un quatrième album en février 2018.

Le premier titre dévoilépour l’instant annonce la couleur, le noir.

Des lignes de basses sous-tension et un chant possédé: un disque confession qui s’annonce sombre et passionnant,àdécouvrir en liveàLa Condition Publique.

Barbagallo L'hyperactif au parcours sans faute est connu pour avoir tenu la batterie d'Hyperclean, Bertrand Burgalat, Tahiti 80 ou encore Aquaserge et plus récemment Tame Impala.

Mais c'est maintenant arméde ses balades en français, qu'il se lance dans une aventure solo.

Helm Voix prolifique de la scène londonienne, Luke Younger fait parti de cette génération de musiciens curieux et passionnés de musiqueélectronique au sens le plus large du terme.

Son travail est une exploration qui mélangeéléments de musique concrète, des relents d’indus, du pur drone curieusement mixéàdu dub techno.


LA CONDITION PUBLIQUE


Roubaix


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :