umoov logo
Loading ...

Rassemblement Renault Sport et Alpine


sortie

7e édition de ce rassemblement avec la présence une fois encore du fidèle Jean Ragnotti.

D’autres invités se joindront à lui, en particulier Alain Oreille, champion du monde des rallyes en groupe N (1989 et 1990) sur une Renault 5 GT Turbo.
Les deux nouveaux parcours, baptisés « Le Golet de la Biche » et « Le Coeur des Bauges », seront pris d’assaut par les 160 équipages engagés, originaires des quatre coins de l’Hexagone et même d’Italie, et traverseront les départements de la Savoie, de l’Ain et de la Haute-Savoie avec d’une part un arrêt au Caveau de Chautagne à Ruffieux et d’autre part une halte à la base de loisirs de Lescheraines.
Pour les spectateurs, cette concentration automobile sera une fois encore l’occasion rêvée pour approcher de près R8 Gordini, R5 Turbo et R5 GT Turbo, Clio et Mégane RS, Clio V6, Spider, Alpine A310 ou Alpine A610, sans oublier la toute nouvelle Alpine A110 qui sera placée en exposition au coeur d’un grand village d’exposants.
Parmi les animations à ne pas rater, la présence d’un simulateur professionnel pour ressentir les sensations des as du volant le temps d’une session de pilotage des plus réalistes, des quiz avec lots à gagner et un jeu chronométré de démontage et remontage de roues.
Sur place également en complément du parc regroupant les bolides des participants engagés, un parc d’exposition de Renault Sport et Alpine de toutes les générations et un espace buvette-restauration animé par les bénévoles de l’association.


Esplanade du Lac


Aix-les-bains


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :