umoov logo
Loading ...

RAGE + BONDED


attraction

Le grillen tremblera le dimanche 30 mai avec RAGE!!!

Après l'annulation de leur concert de colmar du mois de février suite à la tempète il revienne toujours aussi motivé!

! L'association Aching en accord avec Garmonbozia Inc présente: Les RAGE sont tout simplement incassables.

Seulement 14 mois après la dernière sortie, la troupe du cerveau Peavy Wagner suit déjà et a sorti son 23e album studio Seasons Of The Black le 28.07.2017.

La plupart des chansons de Seasons Of The Black ont même été finies en octobre dernier , commente Peavy, qui, avec son line-up actuel, Marcos Rodriguez à la guitare et le Lucky Maniatopoulos à la batterie de Vassilio, affirme être un enfer de salope A.

Nous avons juste un élan créatif et nous nous inspirons tellement que l'écriture est presque en marge, en tournée, en répétition, en restauration ...

c'est génial. Ils seront accompagné de Bonded!!

L'année 2020 s'annonce déjà riche en perles metal, et ce premier album du tout nouveau groupe Bonded semble être un bon cru pour la scène thrash en ce début de décennie.

Formé par le guitariste Bernd ?Bernemann? Kost et le batteur Markus ?Makka?

Freiwald après leur départ de Sodom en 2017, les deux artistes ont décidé de créer cette nouvelle formation en faisant appel à des musiciens plus qu'expérimentés afin de proposer une musique lourde et entraînante.

Rest in Violence est le résultat de cette collaboration, pour un album qui confirme et présage un bel avenir pour ce nouveau combo.


LE GRILLEN


Colmar


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :