umoov logo
Loading ...

Olymp'jump 2018


trophy

Concours de sauts d’obstacles regroupant des amateurs et des professionnels.

Il est le seul concours indoor en Savoie et s’inscrit pour les cavaliers et chevaux comme une excellente préparation sportive pour l’échéance ultime de la saison : Equita Lyon.
Il s’agit d’un concours de sauts d’obstacles qui regroupe plusieurs catégories amateur et professionnel , les cavaliers choisissent leur épreuve par le biais de la fédération française d’équitation et en fonction de leur niveau et de leur cheval, les épreuves vont de un mètre à 1m40.

Pendant ces trois jours il y a une quinzaine d’épreuves ou les huit meilleurs sont récompensés , les spectateurs peuvent donc voir des parcours non stop à toute heure de la journée.
Le samedi soir Olympjump propose une épreuve originale et très spéciale : » la puissance « quelques cavaliers doivent sauter de plus en plus haut sans faire de faute, nous sommes déjà monté jusqu’à 1m95 !

!c’est une épreuve très impressionnante.
Olympjump est le seul concours indoor en Savoie , il s’inscrit pour les cavaliers et chevaux comme une excellente préparation sportive pour l’échéance ultime de la saison : Equita Lyon.

Entrée : 2 €


HALLE OLYMPIQUE


Albertville


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :