umoov logo
Loading ...

Ola Onabulé quartet - Jazz Fola


attraction

Le 31 octobre et le 1er novembre à 21h

Jazz Fola accueille Ola Onabulé.

Anglais d'origine nigérienne, Ola Onabulé, est devenu rapidement en Angleterre un musicien incontournable des studios d'enregistrement et des scènes live internationales.

Son let-motiv est toujours le croisement des cultures et les musiques.

Avec son registre de voix de baryton sur 3 octaves et demi, qu'il emploie pour traduire les émotions et lui permet de transcrire à la fois ses origines africaines et sa culture européenne dans ses rencontres musicales entre jazz, hip hop, soul et pop.

Depuis une vingtaine d'années, Ola a représenté son univers dans les plus grands festivals Montréal, Vancouver, San Sebastian, Istanbul, Washington, et Umbria, aussi bien dans des théâtres que des clubs et s'est ainsi constitué une formidable réputation.

Il se produit le plus souvent en quartet ou quintet mais aussi avec de grands ensembles symphoniques ou big band jazz tels que le WDR Big Band de Cologne, le SWR Big Band de Stuttgart, et le Danish Radio Big Band, Copenhagen, ainsi que le Big Band Jazz Y Mexico à Mexico City.

Par la chaleur de son timbre et son élégance naturelle, Ola Onabulé captive son audience sur le champ que ce soit en club, en studio d'enregistrement ou sur de grandes scènes.

? Ola Onabule : vocal ? John Crawford : keyboard? Jack Pollitt : drums ? Guillermo Hill : guitar?

TBA : bass.


Korigan (Le)


Aix En Provence


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :