umoov logo
Loading ...

NO ONE IS INNONCENT


attraction

+ Première Partie«On a tracénotre route, on s'est jetédans l'arène.

Creuséle même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c'était la dernière»…ce morceau de texte tirédu titre 20 ans, résume parfaitement la carrière de NO ONE IS INNOCENT, une carrière marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules et des combats jamais perdus d’avance.

C’est aujourd’hui un groupe soudéet exaltéqui est de retour avec un nouvel album, baptiséFrankenstein, de nouveau produit par Fred«El Magnifico»Duquesne.

On y retrouve l’équipée sauvage toujours aussi percutante dans la musique et dans les textes (plusieurs co-écrit avec Manu De Arriba, compagnon de la première heure).

«Frankenstein est un disque puissant, agressif, mais il est aussi foncièrement contre l’escalade de la violence, contre le colonialisme et la guerre.

Nous sommes un groupe qui est dans le réel, liéàl’actualité, No One, c’est ici et maintenant.

»Toujours fidèleàson ADN, entre des racines chez Black Sabbath, Rage Against The Machine, les Stooges, No One sait surprendre avec une formuleàl’épreuve du temps : riffs implacables, groove, hymnes incarnés.

Une formule qui les impose encore et toujours dans le cercle restreint des chefs de clans du rockàgrosses guitares.

Déjàprêtàreprendre le chemin des barricades, No One annonce une tournée marathon et dévoile un disque coup de poing, racé, une créature de l’aube…Frankenstein.


Ninkasi Kao


Lyon 7ème


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :