umoov logo
Loading ...

NASHVILLE PUSSY + Y. BLUES


show

NASHVILLE PUSSY, forméen Géorgie (États-Unis) par Blaine Cartwright et sa femme Ruyter Suys, se démarque dès ses débuts sur la scène Rock en jouant du Hard Rock et du Heavy Metal mêlésàdes sonsévoquant le Rock Sudiste.

Le groupe commence par jouer des reprises de ACDC, ZZ Top ou Kiss, ainsi que quelques compositions de Blaine Cartwright.

Au couple fondateur se greffe la bassiste Corey Parks et le batteur Adam Neal...

Du fait de son nom et des paroles de ses chansons, le groupe se fait une image scénique très pornographique, qui colleàleur philosophie : sex, fun and rock'n'roll !

Vers 1995, Neal est remplacépar Jeremy Thompson.

Le groupe enchaine alors, EP, albums et tournées européennes, américaines et japonaise aux côtés de Marilyn Manson, Motörhead et Lynyrd Skynyrd, puis Slipknot et Slayer.

Un seul but : embraser les scènes du monde entier avec du gros ROCK'N'ROLL !!

CCO attention : ils arrivent !

Le Jack Blues Metal, mélange (vieilli en fût) de blues moderne au bottleneck et de metal des plus sauvage, est nélorsque les membre de Y.

BLUES (prononcez«Ouaille Blouze») ont compris qu'il pouvaient faire mieux ensemble que de seulement se mettre la gueule au whiskey.

Avec Yaibaàla guitare acoustique et au chant, Marmotteàla basse et Serebàla batterie, parfois groovy parfois bourrin et même par moment absurde, Y.

Blues garanti de nombreusesémotions souvent incompatibles !


Cco de Villeurbanne


Villeurbanne


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :