umoov logo
Loading ...

Musique à l'Auditorium : Choros


attraction

Lemanic Modern Ensemble
Il existe au moins deux Amériques : toutes les deux ont connu un développement musical remarquable au cours du XXème siècle.

Celle du nord est dominée par la figure de Charles Ives, premier compositeur vraiment original des Etats-Unis alors que son pendant au sud serait Heitor Villa-Lobos, qui puise dans le folklore brésilien et notamment dans la sensualité de ses sonorités et de ses rythmes.

Dans ce concert, il côtoie les figures contemporaines de l’argentin Luis Naon, de l’italien Luca Antignani et de John Adams, l’une des figures les plus célèbres de l’école minimaliste, né en 1947 dans le Massachusetts.

Adulte : de 12 à 15 € (Tarif réduit / Plein tarif), Enfant (20 ans) : 8 € (-20 ans).

Le tarif réduit est accordé, sur présentation d’un justificatif uniquement, aux adhérents de Château Rouge, de la Villa du Parc, du Brise Glace, de l’Atelier, aux -20 ans, étudiants, séniors, demandeurs d’emploi, Cartes Famille Nombreuse, Invalidité, GIA, CEZAM, LOISIR, ASLIE ou membres de Comités d’Entreprises adhérents à Château Rouge, groupe de 12 personnes ou plus, adhérents des salles du GRAL (www.

le-gral.fr), Carte réseau TAC et Carte Decitre.
Gratuit pour les élèves du Conservatoire de Musique d’Annemasse.
Tourisme adapté : pour mieux préparer votre accueil et celui de votre accompagnateur éventuel le soir du spectacle, merci de nous prévenir lorsque vous réservez votre billet.


AUDITORIUM


Annemasse


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :