umoov logo
Loading ...

Les Nuits d'Istres


spectacle

Du 6 au 10 juillet

2019 marque la 27e édition du festival Les Nuits d'Istres Lancées au début des années 1990, les Estivales d'Istres puis les Nuits d'Istres (depuis 2009) ont rapidement su trouver leur rythme et leur place au sein des nombreux festivals qui animent notre région en été.

Un succès construit patiemment qui doit beaucoup à l'originalité de la programmation mais également au cadre offert par le Pavillon de Grignan qui favorise l'intimité entre le public et les artistes.

Après Cindy Lauper, Gotan Project, Brian Setzer's, Vanessa Paradis, Iggy Pop, Patricia Kaas, Charles Trenet, James Brown, The Temptations, renaud, Veronique Sanson, Morcheeba, Tracy Chapman et bien d'autres...

Les Nuits d'Istres au pavillon de Grignan devrait séduire, une fois encore, un vaste public et nous réserver des superbes instants de musique.

Programme :>Samedi 6 juillet 21h : THE DIRE STRAITS EXPERIENCE + J.S.

ONDARA>Mardi 9 juillet 21h30 : Co-plateau GENERAL ELEKTRIKS + DELUXE>Mercredi 10 juillet 21h30 : Co-plateau BRIGITTE (accoustique) JEANNE ADDEDJeanne Added :Les tensions magnifiées par des sons froids qui ont fait le succès de son premier album de combattante semblent avoir explosées au cours de ses 200 concerts partout en France pendant plus de deux ans.

Dans ce nouvel album " Radiate ", au titre évocateur s'il en est, Jeanne Added rayonne, elle chante avec une ferveur enivrante d'émotions.

Vraie, proche, détendue, elle chante à visage découvert.

 Nourrie d'influences multiples, des paysages sonores rétro futuristes aux contours fiévreux, la production, avec inventivité et finesse, brouille les frontières des styles pour laisser la place au chant clair et précis.

Magistrale la voix de Jeanne Added est irrésistible.

Brigitte :Après une tournée à guichets fermés partout en France et à l'international, cinq Olympia complets, une tournée des Zéniths et quatre dates ...


Pavillon de Grignan


Istres


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :