Les Concerts du dimanche présentent L'Orchestre de Chambre de Genève et Glass Marcano
spectacle
Glass Marcano, direction Johannes Brahms Variations sur un thème de Haydn Maurice Ravel Tombeau de Couperin Maurice Ravel Pavane pour une infante défunte Miguel Vicente Garrido Chocoanita De la surface aux profondeurs, Glass Marcano n’a pas d’équivalent.
Elle le dit sans ambages : « je viens du Venezuela, je suis une femme, je suis noire », avant d’ajouter « c’est super cool !
», révélant un peu de ce qui fait d’elle l’un des coups de cœur les plus forts de l’Orchestre de Chambre de Genève ces dernières années, : un enthousiasme renversant, communicatif, réjouissant.
Révélée au concours la Maestria en 2020 après une arrivée en France rocambolesque et deux nuits sans sommeil, Glass Marcano n’ordonne rien, elle inspire, avec une corporalité sans pareille.
Si la joie finit toujours par l’emporter, ce concert s’inscrit sous le signe de la tendresse et de la délicatesse de ces grands orchestrateurs qu’ont été Brahms et Ravel, et l’intime mélancolie de Miguel Vicente Garrido.
Concert Relax Les Concerts du dimanche proposent une sortie Relax pour ce concert.
La mesure Relax a pour but de créer un environnement bienveillant où chacun et chacune peut exister tel-le qu’il ou elle est.
Elle est destinée aux personnes en situation de handicap et/ou ayant besoin d’un accueil approprié, et propose un environnement d’écoute adapté pour les personnes anxieuses.
Billetterie Ville de Genève
VICTORIA HALL
Geneve
SWITZERLAND
Le blog de umoovEvénements et activités à proximité