umoov logo
Loading ...

Le Lac des Cygnes


spectacle

Le Ballet Classique du Théâtre Municipal Académique de l’Opéra et Ballet de Kiev avec les Solistes Etoiles du célébrissime ballet de Kiev présenté ballet 'Le Lac des Cygnes'.

Tchaïkovski a écrit un ballet symphonique dont les passages immortels font partie du chef-d’œuvre de la musique classique.

Construit autour de la performance d’Odette/Odile, un rôle qu’exige un équilibre entre expression dramatique et technique-dans l’acte II Odile, le cygne noir, double maléfique dé Odile exécute 32 fouettée spectaculaires-ce sommes du ballet blanc déploiement de beauté sans égal, constitue un véritable exploit esthétique et exige des prouesses techniques de la part des étoiles tout comme du corps de ballet parfaitement synchronisé.

Rivalisant tous de rigueur et de précision, les danseurs frôlent ici la perfection.

Il y a l’élégance et la grâce infinie de la divine Odette, reine des cygnes, la fourberie de l’enchanteresse Odile, l’amour d’un prince a la technique infaillible, trompé par un magicien, un serpentin de ballerines étourdissantes aux lignes parfait et aux tutus vaporeux, l’immatérialité des mouvements des bras des cygnes, et la partition riche en tensions dramatiques et en énergie émotionnelle de Tchaïkovski.

De féerie pure.

Le corps de ballet regroupe plus de 60 danseurs diplômes de prestigieuses écoles chorégraphiques de Kiev, Moscou, St.

Pétersbourg. Le répertoire de la compagnie compte plus de 30 ballets classiques et modernes.

Limite d’âge: 6 ans Les enfants et jeunes de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte Réductions: enfants jusqu’à 12 ans y compris.

Personnes en chaise roulante: ont l’entrée libre.

Veuillez contacter l’organisateur au info@colossart.

com Commande de groupe: dès 21 billets via l’organisateur au info@colossart.com.

Catégorie 1: CHF 96.90 Catégorie 2: CHF 86.90 Catégorie 3: CHF 71.80 Catégorie 4: CHF 51.40


BFM - Bâtiment des Forces Motrices


Genève


SWITZERLAND


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :