umoov logo
Loading ...

JEANNE-SIAUD FACCHIN


féerie

Pour la psychologue clinicienne et psychothérapeute Jeanne-Siaud Facchin, chaque rencontre avec un patient est une nouvelle aventure qui commence.

Sans jamais s'abandonner à la posture lointaine et froide de l'analyste d'hier, elle a vu se dessiner, au fil de sa longue expérience marquée par une approche humaine, authentique et bienveillante, les contours d'une nouvelle psychologie.

Présente, le 7 octobre prochain, au Théâtre de l'Atelier, la fondatrice des Centres de Psychologie intégrative Cogito'z et auteure du récent S'il te plait aide-moi à vivre (Odile Jacob) partagera avec nous les clefs de cette psychologie à la fois experte, intégrative et efficace qui, dans l'amour de son patient et sans le réduire à son passé, se concentre sur ses ressources et l'aide à devenir, dans le présent, le véritable acteur de sa vie, en toute liberté.

Une psychologie qui « redonne une colonne vertébrale à la compréhension holistique de l'être humain » pour « aller bien, aller mieux, vivre bien, vivre la même vie mais en mieux ».

Catégorie « Privilège » Emplacement : Carré or+ Un moment d'échange à l'issue de la représentation.

Catégorie 1 Emplacement : Orchestre et premières rangées de la Corbeille Catégorie 2 Emplacement : Corbeille et balcon Catégorie 3 Emplacement balcon


THEATRE DE L'ATELIER


Paris 18


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :