umoov logo
Loading ...

Jazz'péros : Maxime Bender Universal Sky


évènement

Un bateau, un lac du Jazz…c’est BatÔJazz! La 4ème édition BatÔJazz 2018 est sur les flots!
A terre, en guise de mise en bouche, les 3 Jazz’péros de BatÔJazz, trois belles rencontres entre le jazz d’aujourd’hui, notre territoire et le vin.
Le nouveau projet franco-luxembourgeois du saxophoniste Maxime Bender, “Universal Sky”, entouré de musiciens prestigieux et chevronnés comme le guitariste Manu Codjia (Daniel Humair, Erik Truffaz, Henri Texier, Élisabeth Kontomanou…), l’organiste Jean-Yves Jung (Billy Cobham, Sylvain Beuf, Bireli Lagrène, Dee Dee Bridgewater…) et le batteur Jérôme Klein(Orchestre National de Jazz du Luxembourg..

), s’inscrit dans cet esprit : éliminer les frontières en exprimant et en suscitant des émotions a` travers la musique.

Les quatre membres du groupe sont depuis longtemps pleinement engagés en tant que leaders ou sidemen dans une grande quantité´ de projets dans différents pays et représentent une palette d’expériences variées sur une seule scène.
BatÔJazz, s’inscrit dans le cadre de la proposition de « Savoie Jazz Estivales invite le Luxembourg », qui après « Jeff Herr Corporation » à Ca Jazz à Brides, « Claire Parson Duo » à Albertville Jazz festival, propose aux spectateurs de venir découvrir ce 3ème groupe luxembourgeois dans le somptueux cadre du Château de Lucey.

Plein tarif : 15 €. Les 3 Jazz'péros = 40 €.


Le Château, Chef lieu


Lucey


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :