umoov logo
Loading ...

Festival Aqui cheguei - Capoeira et Batucada


sortie

Dans le cadre du Festival Aqui Cheguei célébrant ses 20 ans, l’association Capoeira Senzala 78 de Saint-Germain fera des démonstrations de capoeira et art martial brésilien dans plusieurs lieux de la ville.

Prenez date !
/DÉMONSTRATION ET REPRÉSENTATION/
Atelier Pièce Unique. Mercredi 29 mai de 20h à 21h
Une démonstration de capoeira, art martial brésilien inscrit au patrimoine culturel de l'Unesco et une représentation de batucada, fanfare de percussions, animeront la place du lavoir de Fourqueux en parallèle à l'exposition de l'artiste brésilienne Juliana Wildner à l'Atelier Pièce Unique.
/DÉFILE "LE BRÉSIL A L'HONNEUR"/
Place du Marché-Neuf. Jeudi 30 mai de 15h à 16h
Un défilé qui présentera différents aspects de la culture afro-brésilienne : capoeira, batucada, maculélé, candomblé, samba… se déroulera en préambule au spectacle du 31 mai au théâtre Alexandre Dumas.

La déambulation partira de la place du Marché-Neuf et passera par la rue des Ecuyers et la place de l’abbé Pierre de Porcaro pour se terminer dans le jardin des arts.
/DÉMONSTRATION DE CAPOEIRA/
Médiathèque du Jardin des Arts. Vendredi 31 mai de 18h à 18h30
Dans le cadre du Festival Aqui Cheguei célébrant ses 20 ans, l’association Capoeira Senzala 78 de Saint-Germain fera des démonstrations de capoeira, art martial brésilien inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, en préambule au spectacle du soir du 31 mai au théâtre Alexandre Dumas qui présentera différents aspects de la culture afro-brésilienne : capoeira, batucada, maculélé, candomblé, samba…


Médiathèques de Saint-Germain


Saint-germain-en-laye


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :