umoov logo
Loading ...

ELECTRO DELUXE


évènement

Aix'Qui?

, l'Echoooo, la ville de Guillstre et le Fontenil présentent : ELECTRO DELUXE Existe-t-il une salle en France dont la scène n'ait pas été gravée des passages incendiaires d'ELECTRO DELUXE ?

Des concerts qui se succèdent en flot continu, un Olympia auto-produit rempli jusqu'à la gorge : longtemps cantonné aux festivals jazz, le groupe a depuis réussi à enfoncer les barrières de sécurité d'évènements plus généralistes tels que le Printemps de Bourges, le Festival du Bout du Monde ou encore Solidays pour aller conquérir une audience plus conséquente.

En dépit d'un nom semblant prétendre le contraire, ELECTRO DELUXE n'est pourtant plus un groupe électro, surtout depuis que James Copley s'est installé définitivement dans le fauteuil de chanteur attitré.

Tendre vers une musique 100 % organique, retranscrite au plus proche de ce qui se joue dans le studio.

Capturer le courant circulant entre chacun des membres du groupe, sentir la connexion télépathique de la section rythmique, la précision cuivrée, le frisson des cordes du piano, le clavinet bondissant.

Percevoir le plus petit des souffles, prendre de plein fouet la puissance, vibrer sur les inflexions vocales.

Instruments d'époque, matériel vintage et enregistrement dans les historiques studios Sidney Bechet (anciens studio des disques Vogue devenus depuis studio MidiLive) auront été la porte d'entrée pour y parvenir.

OH WOMEN, OH MAN Oh Women Oh Man est un groupe de 6 jeunes musiciens s'étant formé en septembre 2017 au sein du Conservatoire de Musique d'Apt.

Il est composé d'une chanteuse, de deux guitaristes, d'une pianiste, d'un bassiste et d'une batteuse.

Lauréat du tremplin musical « Classeurock », Oh Women Oh Man est un groupe ambitieux et qui a envie de partager sa musique et son univers à la fois pop et rock.

+ Première Partie 12 euros + frais de loc.

en préventes / 15 euros sur place / Restauration, ...


Salle polyvalente


Guillestre


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :