umoov logo
Loading ...

COVER QUEEN


pièce

Le 24 novembre 1991, Freddie MERCURY nous quitte, c’est la fin d’un immense groupe de rock et le commencement d’un mythe.

En effet, rares sont les groupes de rock capables de mêler des styles aussiéloignés que le rock, l’opéra, le funk, l’électro le tout soutenu par des arrangements magistraux et les prouesses vocales de son chanteur.

Frederick CARAMIA, débute sa carrière de chanteuràl’âge de seize ans en reprenant entre autres les«incontournables»de QUEEN.

Apres une solide formation lyrique, il décide en 2005 de créer un groupe avec son frère, Alexandre, lui même batteur et chanteur.

Ensemble ils forment CoverQUEEN.

Formant bien plus qu'un groupe de reprises, Frédérick CARAMIA et ses musiciens rendent un hommage vibrantàune idole du rock.

Ces 5 jeunes talents font revivre des instants magiques de l'histoire de la musique"live", avec une approche artistique qui leur est propre, véhiculant et prolongeant l'esprit de QUEEN.

CoverQUEEN met un point d'honneuràdemeurer le plus fidèle possibleàson modèle et, en fermant les yeux, on se prend parfoisàreconnaître les envolées lyriques de Freddie MERCURY au travers des performances vocales de Fred CARAMIA.

L'ombre de Freddie MERCURY plane toujours sur les scènes avec CoverQUEEN et le"show"n'est pas près de s'arrêter..


L'ARTEA


Carnoux En Provence


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :