umoov logo
Loading ...

Concerto n°1 en si bémol mineur op.23


représentation

le Chanteur Baryton-Basse Khachik Matévosyan de l’Opéra Suisse, transportera le public dans les Arias de Compositeurs Russes.
la Pianiste Karine Vartanian le Concerto N° 1 en si bémol mineur op.23 pour Piano et Orchestre (MMO) de Tchaïkovsky
« La fougue romantique, ivre mais solide ». « Ô Temps suspends ton vol...»
L’hymne de l’Association Art’Vest, « Le Lac », ouvrira et clôturera cette soirée sur la poésie d’Alphonse de Lamartine, musique de Louis Niedermayer.

Accompagnement Piano par Karine Vartanian.
En première partie, sa voix par le Chanteur Baryton-Basse Khachik Matévosyan de l’Opéra Suisse, transportera le public dans les Arias de Compositeurs Russes S.

Rachmaninov, P. I. Tchaïkovsk…
En deuxième partie, son Piano, sous les doigts romantiques de la Pianiste Karine Vartanian le Concerto N° 1 en si bémol mineur op.23 pour Piano et Orchestre (MMO) de Tchaïkovsky.

Suite à son succès ce concerto réapparaît, une orchestration tour à tour imposante et grandiose, fine et légère, un piano alternant puissance et délicatesse, des thèmes hautement affirmatifs se succédant rapidement, une fougue générale sans limite.

Le concerto est en mouvement, tant chaque mouvement est une succession d'épisodes spécifiques, liés uniquement par le même entrain.

Il illustre d'ailleurs à merveille des idées, intentions, sentiments, délires, larmes et des rires.
Robert Di-Crédico Peintre-Performer, sa Toile réalisation en direct, par le tracé du pinceau sous l'inspiration de ce duo d'artistes Aixois où chacun s'inspire de l'autre.

Au final, la musique s'envole, mais pas la peinture pour marquer à jamais le romantisme, Lamartine, le Lac, la Ville d' Aix-les-Bains, et ce Bicentenaire… Symbiose d'un Concerto et d'une Toile.

Adulte : de 15 à 20 €, Etudiant : à partir de 10 €. Gratuit pour les moins de 12 ans.


THEATRE DU CASINO - GRAND CERCLE


Aix Les Bains


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :