Concert annuel de l'école de musique
leçons
Les rangs de l’École de Musique de Village-Neuf s’agrandissent d’année en année, depuis cette rentrée, elle accueille près d'une centaine élèves qui profitent des meilleurs cours, dispensés par des professeurs issus du Conservatoire ou du monde professionnel.
Le spectacle de fin d’année conçu par Claude Groelly, le directeur de l’école, est d’une grande qualité artistique et le public passe réellement une bonne soirée en compagnie de ces musiciens en herbe capables de monter un spectacle digne des grands.
Lors de cette soirée, tous les ateliers de l’École de Musique sont présentés (groupes rock, blues, jazz, classique et musique du monde).
Bulletin d’inscription (enfants, ados, adultes ) à télécharger sur le site www.mairie-village-neuf.fr
entrée libre
LE RIVERHIN
Village-neuf
FRANCE
Le blog de umoovEvénements et activités à proximité