umoov logo
Loading ...

CETTE SEMAINE AU CINEMA


show

CINEBUS à REIGNIER vous propose

Mardi 14 mai à 20h30 projection exceptionnelle

THE DEAD DON'T DIE

De Jim Jarmusch

Avec Bill Murray, Adam Driver, Chloë Sevigny

USA 2019 Durée 1h43 (VOST)

Ce film est présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019.

Il est projeté en avant-première simultanément avec le festival

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

Mercredi 15 mai à 17h00 (ciné enfant)

TERRA WILLY - PLANÈTE INCONNUE

De Eric Tosti

France 2019 Durée 1h30

Film d'animation à partir de 5/6 ans

Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

Mercredi 15 mai à 20h30

MA VIE AVEC JOHN F. DONOVAN

De Xavier Dolan

Avec Kit Harington, Natalie Portman, Jacob Tremblay

Canada 2019 Durée 2h03 (VOST)

Dix ans après la mort d’une vedette de la télévision américaine, un jeune acteur se remémore la correspondance jadis entretenue avec cet homme, de même que l’impact que ces lettres ont eu sur leurs vies respectives.

Vendredi 17 mai à 20h30

TANGUY, LE RETOUR

De Étienne Chatiliez

Avec André Dussollier, Sabine Azéma, Eric Berger

France 2019 Durée 1h33

16 ans plus tard, Tanguy, qui a maintenant 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu sous le bras car Meï Lin l’a quitté. Catastrophés de voir leur "tout-petit" dans cet état, Paul et Édith font tout pour lui redonner goût à la vie, sans réaliser que ce faisant, ils tressent la corde pour se pendre. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez ses parents…

 


MJC-Ciné le 35


Reignier-Esery


FRANCE


Le blog de umoov
     
 
 




  •  
  • :
    :